Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maison, Grande Vie
13 avril 2014

12/04 Et Bonjour !

Oui, ça fait un bon moment !

L'hiver, le mauvais temps... Nous ont bien ralentit. Il faut dire que c'était l'hiver le plus pluvieux pour les bretons et nous depuis 1950 ! Résultat : il y a de nouveaux lacs près de chez nous et un beau dégât des eaux à l'étage.

Maintenant les jours s'allongent, il fait beau et chaud alors on reprend les armes ! L'essentiel pour le moment est de travailler sur l'exterieur pour pouvoir faire des apéros !

Pour reprendre quelques photos de l'intérieur :

La pièce à vivre

 

DSC_0900On a lancé la tradition du poulet le week-end !

 

DSC_0901La machine à bière de FD...

 

DSC_0902

 

DSC_0903Notre petit tableau maison pour laisser des mots...

 

DSC_0904

DSC_0905

DSC_0906

DSC_0907Magnifique FD qui joue à la Xbox !

DSC_0908

 

 La salle de bain :

DSC_0892

DSC_0893

DSC_0894

DSC_0895

Le vide se remplit... Il va falloir ranger la petite chambre pour l'arrivée des premiers invités....

 

DSC_0896

Dans le couloir on a trouvé de la place pour le grand cadre

 

DSC_0897

 

DSC_0898

C'est pas encore finit... Mais c'est mieux qu'il y a 6 mois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai fait une mauvaise manip excusez-moi.<br /> <br /> Mamicheline
J
BRAVO ELSA & FD. C'est magnifique. Françoise m'a dit ce midi qu'il y avait une Maison Familiale EDF CCAS à tourves, nous viendrons voir avec Papy dés que possible : en Juin où cet Automne. Bises à vous et à Axel!<br /> <br /> Mamicheline
J
BRAVO ELSA & FD. C'est magnifique. Françoise m'a dit ce midi qu'il y avait une Maison Familiale EDF CCAS à tourves, nous viendrons voir avec Papy dés que possible : en Juin où cet Automne. Bises à vous et à Axel!<br /> <br /> Mamicheline
J
Bravo Elsa et FD !!! je suis émerveillée de ce que je vois, c'est différent mais aussi <br /> <br /> beau que la maison d'Aurélie & Axel à Nantes!! c'est sûrement votre côté Catoire....<br /> <br /> à moins que ce soit la part de Ghislaine Jay (Finizio) qui a fonctionné , Aurélie et Axel ont vu récemment leur :maison de Beauziac. Encore bravo et à bientôt.<br /> <br /> Mamicheline.
C
Salut,on viendrait bien voir en vrai. Si vous êtes là on pourrait passer le samedi 5 juillet car on descend de Paris à Cannes pour les vacances. Je n'ai pas vos coordonnées donc envoyez un mel pour qu'on voit si c'est possible. Bise et bon courage pour la suite des travaux. <br /> <br /> Charlotte
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité