Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maison, Grande Vie
15 avril 2014

13/04 C'est repartit !

DSC_0865

On s'est remis dans la poussière, dans les allés-retour à la déchetterie... Mais à l'exterieur cette fois-ci, alors on est au soleil, on bronze c'est quand même plus agréable. Au dessus la vaillante Josette tire la remorque du voisin, dessous l'olivier taillé par un collègue de FD.

 

DSC_0866

On a commencé à ramasser les cailloux dans le jardin, il y en beaucoup, c'est très long. L'idée et de sortir tous les cailloux, retourner toute la terre pour pouvoir replanter du gazon partout.

DSC_0868

DSC_0870

En retirant les dalles de caillebotis de la terrasse j'ai trouvé toute une vie : araignées, fourmis, verre de terre, cloportes ....

DSC_0871

Programme : on déplace les plantes pour abattre les murs de la terrasse

DSC_0878

DSC_0879

DSC_0882

DSC_0883

Et FD attaque ! C'est beaucoup plus dur que prévu !

DSC_0886

DSC_0888

Le voisin passe par là avec l'envie de se défouler et aide FD à finir le premier côté :

DSC_0909

Lundi des renforts arrivent pour continuer le travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ghislaine est ce toi ma copine du lycée technique rue Ligner ? Si c'est toi reponds moi je te cherche depuis des années. Suis Dany Chi cih fa
M
Bravo Bravo
A
Mince il y aura rien à détruire la semaine prochaine !
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité