Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maison, Grande Vie
29 septembre 2013

29/09 C'est le début de la fin

Aujourd'hui, c'est comme dans les bouquins de SF : deux histoires différentes. Les deux personnages principaux se sont séparés, et ont évolué de leur côté.

Bricoleur n°1 : Mario (FD) : Dans le Var.

Nettoyage du camion emprunté au régiment de la sécurité civile. Interrompu par un orage violant, notre héro à dû se réfugier à l'intérieur pour éviter des grelons de l(je cite) "la taille d'une balle de ping-pong". Et oui dans le Sud il y a aussi du mauvais temps (bon ça a duré 2h après c'était ciel bleu). Après le cataclysme, notre héros s'est rendu sur le chantier pour appliquer l'enduit de rebouchage dans les deux cahmbres et continuer à poncer le plâtre des murs.



Bricoleur n°2 : Elsa : à Aix-en-Provence
Nettoyage complet de l'appartement : murs, sols... Et c'est là qu'on réalise que faire le ménage c'est un métier ! Et que même quand on a l'impression de bien faire le ménage, au bout de deux ans les endroits "oubliés" font peur à voir.

Heureusement, après l'effort vient le réconfort ! Pour ma dernière nuit dans l'appartement : nous avons commandé des sushis. Un bel au revoir.

IMG_20130929_204501

Demain les héros se retrouvent, "emménagent" dans leur nouvelle maison et commencent réellement leur nouvelle vie.

Accessoirement, demain je devrait avoir mes notes de Master. Pour ceux qui ne sont pas au courant je valide mon Master avec 14 de moyenne. Plus de précisions demain avec mon relevé de résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité