Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maison, Grande Vie
2 octobre 2013

02/09 Et encore un électricien !

Aujourd'hui nous avons enchainé les rdv avec des électriciens pour obtenir plein de devis. Les travaux seront lancés lundi qui qu'on choisisse. pour deux semaines. Bon moi j'en avais choisit un qui avait l'air très bien, et en plus jeune avec des beaux yeux bleus. Mais il est pas dispo avant 2-3 semaines... Hasard ? Sinon ce soir c'est notre vrai première nuit. Oui oui on a un peu triché les deux dernières puisqu'on a dormi à l'hôtel. Entre la poussière de plâtre (poncé à longueur de journée) et l'odeur du chat mort c'était juste pas possible. Et pour fêter ça ! on va au flunch. Le flunch de Saint Maximen... c'est... comment dire ? Y manger un mercredi soir c'est comme être au coeur d'une émission tel que "streap tease" ou "tellement vrai". ... Ça rend très triste. Si vous recevez ce message c'est que nous n'avons plus de connexion internet. Donc poster des messages est plus compliqué. Présentement j'écris sur mon téléphone avec le wi-fi du flunch. Mes excuses, je ne sais pas ce que ça va donner. À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité