Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maison, Grande Vie
10 octobre 2013

10/10 Le retour de Hulk

Aujourd’hui, après 4 jours d’absence FD revient. Et ce n’est pas trop tôt parce que j'ai trop travaillé sans lui ! Faux : je n’ai pas fait grand-chose, un peu de ménage derrière l’électricien, un peu de jardinage pour prendre le soleil, fait semblant de poncer et un peu d’enduit (sur un mur que le mec qui va poser le carrelage va refaire de toute façon… Mais je ne le savais pas !).

Bref, vivement que FD soit là parce que je n’ai aucune volonté seule ! Même le blog a faillit entrer en jachère. Par contre j’ai gouté aux plaisirs simples de la vie dans ma nouvelle maison :

Lire le canard au soleil, prendre mon thé du matin sur ma terrasse, se balader dans le village sans but, boire un verre à l’ombre de l’olivier avec une copine… Et c’est très important !

Depuis lundi un nouvel habitant a emménagé chez nous : Andy ! Après 2 ans de douloureuse séparation, notre « fils » nous a rejoint. On ne peut pas dire qu’il soit très utile dans une maison en travaux mais bon… C’est bon pour le moral !

En attendant l’électricien s’est lancé ! Quelques photos pour voir les belles saignées. On notera la différence entre celles de FD et celles du professionnel. Mais bon faire certaines saignées avant allège la facture !

IMG_20131010_124749

IMG_20131010_124802

IMG_20131010_124806

IMG_20131010_132525

IMG_20131010_132536

Et bonne nouvelle ! Nous avons trouvé un plombier ! Sympathique et honnête, avec un bon devis. On a eu beaucoup moins cher (des mecs qui n’avaient même pas bien vu ce qu’il fallait faire) et plus cher voir 3 fois plus cher ! Il commencera le 21 pour 2 ou 3 jours. Il n’était pas dispo plus tôt, mais ce n’est pas très grave puisqu’on va recevoir les éléments salle de bain autour du 20.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Andy c'est notre poisson ! Il devait y avoir une photo. Mais j'ai dû zapper
I
C'est sympa de pouvoir suivre vos travaux pas à pas. Merci de faire partager et bon courage pour la suite.
G
Ca doit etre l'age ou l'arrivée du froid, mais c'est qui cet Andy ?
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité