Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maison, Grande Vie
1 décembre 2013

01/12 Avoir une vraie maison

Aujourd'hui journée très agréable.

Déjà il fait grand soleil, il fait chaud. On peux manger dehors, rester en pull dans la jardin, même en t-shirt avec un peu d'activité. Ça change des -6° de cette semaine ! Peut être que la semaine suivante je n'aurais pas à gratter le pare-brise ?

Ce dimanche FD finit le parquet à l'étage (petite chambre + couloir + WC) et pendant ce temps je joue à la femme au foyer : Le matin je vais faire des courses (oui oui un dimanche matin, j'entend déjà maman râler), que je peux ENFIN ranger dans le frigo. Je me fais "plaisir" je prends des produits d'entretien, parce que c'est pas tout d'avoir des WC et une salle de bain toute neuve, il faut les nettoyer ! Après cet allé-retour au supermarché (où j'ai failli craquer et prendre un sapin de noël) je me met à ranger et nettoyer la salle de bain, les WC et notre chambre. Et ensuite je me suis re fait "plaisir" avec quelque chose qui me démangeait : les fenêtres ! Tellement poussiéreuses. Bon cette histoire de fenêtre m'a quand même pris 2h pour 3 fenêtres classiques, une baie vitrée, une porte vitrée et trois petites fenêtres de sanitaires...

IMG_20131201_160450

IMG_20131201_160457

IMG_20131201_160511

IMG_20131201_165423

Bon j'avoue qu'à la fin je faisait semblant de travailler pendant que FD finissait le parquet dans le couloir.

IMG_20131201_165507

Après nous sommes partis sur Aix pour aller récupérer Josette... Mais qui est Josette ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité