Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maison, Grande Vie
17 octobre 2013

14/10 Brrrrrrrrrrr il fait froid !

C’est vrai, c’est vrai, je prends un peu de retard avec les articles du blog. Mais bientôt les choses vont s’accélérer et j’aurai plein de choses à raconter.

Ce lundi 14, on s’est levé dans la brume, qui a tenu quasi toute la journée vers Brignoles. Peut être pour cacher les cantons qui ont voté et élu FN ce dimanche ? Bref, c’était aussi l’anniversaire de ma petite maman et de Coubi, notre super bricoleur de VMC.

 

IMG_20131014_121159

Le matin c’était petites taches extérieures : je suis allée avec mes petite jambes à la mairie, à la poste et j’ai cherché, en vain, le service des eaux et assainissement de la ville. Ensuite direction la déchèterie avec la voiture pleine de trucs : bois, métaux, gravas… Et bien je dois dire qu’être une femme à des avantages ! Je n’avais pas encore arrêté la voiture qu’un homme travaillant là bas est venu vers moi a ouvert mon coffre et a tout géré ! En 15 secondes je suis garée, deux hommes vident l’arrière de la voiture. En gros il ne me reste plus qu’à aller mettre mes bouteilles de bières dans le container à verre !

J’ai aussi passé la sous couche de blanc sur le plafond de la chambre. Ma main droite commence à dire stop, et passer le rouleau devient très difficile. Du coup après avoir fini la chambre, je laisse la peinture pour me rabattre dans le jardin et nettoyer la dalle de béton devant le portail.

IMG_20131015_144836

IMG_20131015_144844

Après le boulot FD et Stéphie on posé la dernière couche de peinture sur le plafond du couloir et de la petite chambre. Ce lundi il fait bien froid, Bernardo le karcher m’a trempé de la tête au pied. Alors le soir on mange de la soupe et on espère pouvoir bientôt « clore » la maison.

IMG_20131012_201548

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité