Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Maison, Grande Vie
17 octobre 2013

16/10 La misère est moins pénible au soleil !

Aujourd’hui tout va mieux, il fait beau et chaud ! C’est un plaisir de ne pas constamment chercher un pull supplémentaire, de transpirer à grosses gouttes dans le jardin et de lire le journal à l’ombre de l’olivier.

Avec ce beau temps je cours à la laverie pour laver le linge salle accumulé depuis deux semaines et les draps du lit. Même si en travaux on est moins regardant, avoir des vêtements propres c’est un plaisir. Bon, matinée un peu chaotique mais guidée par ma petite maman au téléphone (qui est devant son ordi avec google map) j’ai fini par trouver une laverie. Etendre son linge au soleil, un vrai plaisir dans ces moments où rien n’est normal.

 

IMG_20131016_123856

IMG_20131016_123927

Toujours bloquée par l’électricien qui travaille en haut et par ma main qui ne veut plus du tout collaborer aux travaux, mes actions sont limités. J’ai quand même fini le plafond des toilettes. Voilà ce que ça donne fini :

IMG_20131016_143907

J’ai aussi commencé le désherbage du jardin nord. C’est long, douloureux et plein de mauvaises herbes qui piquent, qui grattent, de bestioles en tout genre… Mais ça en vaut la peine.

 

IMG_20131017_102448

Et puis grand ménage de la maison, 2h plus tard le haut est presque propre. Et le bas est moins catastrophique. Et demain on resalit tout ! Wai ! Le plombier est passé ce soir pour faire le point sur les travaux, il commencera lundi et va tout nous reprendre en multicouche.

 

Hier j’ai réglé pas mal d’administratif, et pour me réchauffer j’ai travaillé au jardin, désherbage du trottoir devant chez nous :

IMG_20131015_144853

Suite du nettoyage de muret : avant/après

IMG_20131015_144813

IMG_20131015_162440

Demain Max arrive pour deux jours nous donner des coups de mains. L’électricien doit finir complètement le haut et nous remettre l’électricité ! La semaine prochaine les choses vont s’accélérer ! On devrait être livré : carrelage, parquet, élément de salle de bain…

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Albums Photos
Publicité